Chef de Projet Data Intelligence / BI

Brochure

Emploi recherché :

Filter resultat

Chargement...

Chef de Projet Data Intelligence / BI

Détail de l'offre

  • Emploi:Chef de Projet Data Intelligence / BI
  • Ville: Lyon
  • Type d'emploi:CDI
  • Date:30 avril 2020
  • Secteur:Big data, Business intelligence & Analytics

Description

Description de la société

Partenaire Microsoft, mon client est une société de conseil et d’ingénierie dont l’expertise se concentre sur les outils de la gamme Microsoft BI (SQL Server, Power BI, etc.) et leur mise en œuvre sur le Cloud. Ce poste basé au cœur de Lyon (Part-Dieu) est à pourvoir dès que possible.

Dans le cadre de son expansion croissance, mon client recherche des collaborateurs talentueux souhaitant profiter d'un environnement de travail agréable et propice à la réussite professionnelle au sein d'une société à taille humaine.

 

Vos missions

En tant que Chef de projets Data Intelligence / BI , vous serez acteur de la société en aidant au développement des pôles « Service » et « Conseil ».

En travaillant avec une équipe organisée en mode agile ou classique, vous êtes l’interface entre les clients, les développeurs et les directeurs de pôles.

 

- Vous intervenez sur le pilotage des différentes phases d’un projet en assurant la qualité des livrables ainsi que la bonne gestion du planning et du budget associé. Votre expertise permet d’apporter de la valeur aux projets.

- Vous pouvez également participer activement aux avant-ventes : chiffrage, réponse à appel d’offres, rédaction des réponses techniques et fonctionnelles, évaluation des charges, soutenance. Vous pouvez intervenir sur des missions de Conseil (cadrage, aide au choix d’outil).

- Aimer interagir auprès de grands comptes et d’interlocuteurs de haut niveau est une condition facilitant une prise rapide d’autonomie et de responsabilités. Ainsi, vous deviendrez un acteur primordial du développement de l’entreprise.

 

Votre profil technique

-Vous êtes issu d’une formation bac+5 ou ingénieur

-Vous êtes proactif, curieux et passionné

-Votre cursus scolaire et/ou professionnel doit justifier d’une expérience notable dans un métier en lien avec la Data.

-La pratique de l’anglais est un plus.

 

-Vous maîtrisez les concepts de base de données, les outils de la suite MSBI (SQL Server, SSIS, SSAS, SSRS), PowerBI voir également d’autres outils de datavisualisation comme QlikView, QlikSense.